La semaine des sciences et techniques en tous genres

imgDu 25 au 30 janvier

• Visite d’entreprise
    26 janvier 2016 :Visite de l’entreprise VETOQUINOL, préparée par Mme JAZI dans le cadre de l’enseignement d’exploration biotechnologie, 14 jeunes femmes découvrent cette entreprise haute-saônoise au rayonnement international.Accompagnateur : M Voiriot.veto-min
  • Accueil des collégiens, Théâtre forum
    2 représentations se sont déroulées le 28 janvier, dans de très bonnes conditions.200 élèves des collèges Rostand, Mathy, Masson et des Combelles ont assistés à ces représentations. Les participations d’élèves ont été nombreuses.theaLes autres collèges sont accueillis au format ‘‘traditionnel’’, une présentation d’une demi heure et une visite d’une heure par site :Collège MATHY : 63 élèves le 27/01.

Collège MASSON : 71 élèves le 28/01.

Collège des COMBELLES : 72 élèves le 28/01.

Collèges ROSTAND : 54 élèves.

• Table ronde en présence de la préfète ou de son représentant, de la DASEN ou de son représentant et de nombreuses femmes ingénieures de grandes entreprises.

img4-min img5-min img3-min img1-min img-min img2-min