L’ internat du Lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains

Le Lycée Lumière dispose d’un internat mixte au cœur d’un parc arboré. Un cadre de vie agréable et un encadrement efficace favorisent la réussite scolaire de chaque élève.

Les chambres, de 3 ou 4 places, disposent d’un espace de travail séparé de celui de repos où chacun peut évoluer à son aise.

Une équipe d’assistants d’éducation, répartie dans chaque dortoir et étage, assiste les élèves dans leur travail scolaire et veille aux conditions de sécurité.

De plus, pour garantir ce bien être, l’Internat dispose d’une infirmerie et de plusieurs espaces de détentes.

L’Internat s’articule également autour d’un vaste et confortable foyer, de plusieurs salles TV et propose de nombreuses activités ludiques.