La semaine des arts commence jeudi 26 mai avec le festival des Lucioles !

logoSdA2016

La semaine des arts sera inaugurée au lycée par la soirée des Lucioles, festival de films réalisés par les élèves de Cinéma Audio-visuel, jeudi 26 mai à 19h.

Pendant cette manifestation culturelle, seront exposées diverses productions culturelles et artistiques (Kakémonos, poèmes, peintures, photos, expositions, patch, maquettes…) dans la rue du lycée, tandis que tous les midis, entre 12h et 13h30, les élèves seront invités à se produire (chant, danse, musique…) sur un podium extérieur, du lundi 31 mai au vendredi 3 juin.

Cette semaine sera marquée par quelques temps forts, en particulier la soirée de représentation des Zébulons, le mardi 31 mai (Centre social Georges Taiclet), et le Festival des Lumières, dont ce sera la 22e édition cette année, le samedi 4 juin à 20h00 à l’Espace Molière : pensez à réserver dès maintenant votre soirée !!! (contact : Kévin au BVS).

Soirées sda 2016

22LUMIERES