le départ de Magdalena Pripusic

Ce sont 10 mois  de service civique qui sont passés très vite pour Magdalena.  Venue à Luxeuil par le biais de l’Office Franco Allemand pour la Jeunesse en septembre après un premier séminaire , elle s’y est très vite adaptée.

Elle a quitté le Lycée Lumière et la section européenne Eurobois à son grand regret du fait de son implication et des liens noués avec l’équipe enseignante et les élèves.  Et au notre aussi :sérieuse , inventive elle a su faire partager sa bonne humeur au quotidien. Elle a accompagné chaque projet avec bonheur. Maggie est la reine des selfies et de snapchap et la journée de l’élégance fut une des dernières occasions pour elle de participer à une action valorisante sur le site Beauregard Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses études qui seront, nous n’en doutons pas, brillantes.  Nul doute toutefois que nous nous retrouvions bientot, car Maggie habite à Villingen Schwenningen en Foret Noire à proximité de Fribourg en Breisgau.