un poste de technicien( ne) développement bioproduction

A pourvoir dans l’entreprise de thérapie génique et cellulaire « Flash Therapeutics » située à Toulouse.

Offre Technicien(ne) développement bioproduction(PDF)

Flash Therapeutics est une entreprise, de thérapie génique et cellulaire comprenant deux activités complémentaires :

–          Une activité de développement de programmes thérapeutiques pour des maladies considérées comme incurables via le transfert d’ARN thérapeutiques avec la technologie LentiFlash, un vecteur lentiviral non intégratif.

–          Une activité d’expertise, de développement et de fabrication de vecteurs lentiviraux de la R&D au clinique pour des clients dans le monde entier qui souhaitent transférer efficacement des ADN ou ARN thérapeutiques.

En prévision du démarrage de notre unité de production de lots cliniques, nous renforçons nos équipes de développement de bioprocédés et de bioproduction.

Nous recherchons ainsi des personnes disposant d’une formation initiale en biologie/biotechnologies correspondant à celle que vous dispensez dans votre établissement.

Nous avons actuellement un poste à pourvoir qui est susceptible d’intéresser un de vos anciens élèves.

C’est pourquoi nous vous sollicitons afin de nous indiquer si vous disposez d’un réseau de diffusion des offres d’emploi auprès de vos anciens élèves et le cas échéant si vous pouvez leur diffuser ou nous indiquer comment procéder.

Nous sommes à votre disposition pour tous compléments d’informations.

Nous vous remercions par avance de votre aide.

Cordialement

Le service Ressources Humaines