Swish shot pour nos élèves de 1CSR!

La quatrième édition du Lux’Trophy, un tournoi de basket haut niveau organisé par l’Amicale Laïque Luxeuil Basket a eu lieu au Palais des Sports, les 7 et 8 Septembre.

Nos élèves de Première CSR ont été sollicités pour effectuer le service de restauration du samedi soir, dans le cadre du partenariat avec l’association organisatrice.

Ils n’ont pas hésité à tenir ce rôle, pour la satisfaction des 80 invités VIP présents à cette manifestation.

De prestigieuses équipes ont été accueillies : JDA Dijon, JL Bourg, Anvers, Elan Chalon.

Les élèves ont eu la chance de pouvoir assister à quelques rencontres et à la séance dédicaces qui leur a permis de recueillir les autographes de joueurs célèbres.

De quoi se donner une belle motivation pour attaquer l’année scolaire qui s’annonce sans temps mort !