Les mini-toques en direct sur les ondes de Radio Campus !

Ce matin, mardi 11 février 2020, les élèves de la classe 2nde BAC pro Cuisine avaient tellement bien travaillé qu’ils ont pu enregistrer EN DIRECT leur émission radio culinaire Les Mini-toques. Avec le concours de la journaliste Cécile Pollart de Radio Campus Besançon, nous avons pu durant toute la matinée nous entraîner pour être fin prêts à entrer en studio. Le stress et la concentration étaient palpables à quelques minutes de se lancer. Et c’est avec soulagement mais une très grande fierté que tous les élèves ont pu saluer leur performance à l’issue de la trentaine de minutes qu’aura duré l’émission.

L’émission Les mini-toques est désormais disponible en ligne :

Multimedia Music Player Play Button Svg Png Icon Free ...

Merci à Radio Campus Besançon (102.4 FM) pour son accueil. Un très beau partenariat qui aura permis au travail interdisciplinaire mobilisant les Lettres-Histoire et l’Éducation aux Médias et à l’Information de prendre tout son sens. Cette pédagogie active aura mené les élèves vers la confiance et l’autonomie.