Informations aux Parents

Madame, Monsieur,

Suite aux annonces présidentielles du mercredi 31 mars 2021,

• Tous les enseignements se tiendront à distance pour tous les  élèves  la semaine du mardi 6 avril au vendredi 9 avril 2021.
  • Les dates des congés scolaires sont maintenues du samedi 10 au dimanche 25 avril  2021.
  • La semaine du lundi 26 avril au vendredi 30 avril 2021, les enseignements se tiendront à nouveau à distance pour tous les élèves.
  • A partir du lundi 3 mai 2021, les enseignements  en présence au lycée reprendront, selon des modalités qui vous seront communiquées ultérieurement.

La mise en œuvre de la continuité pédagogique à distance s’organisera de la manière suivante

• Le cahier de texte sur Pronote est régulièrement renseigné par les professeurs. Il demeure le premier outils de communication avec les élèves et les familles.
  • L’équipe pédagogique veille à l’équilibre de la charge de travail des élèves.
  • Des enseignements en visio-conférence sont proposés par certains professeurs.
  • En l’absence de matériel informatique, un prêt de tablette ou ordinateur portable est  possible.
  • Le lycée reste ouvert aux familles de 8h à 12H00 et 13h30 à 17h00.

Vous avez également  la possibilité de prendre rendez-vous pour des rencontres individuelles avec des enseignants, CPE, infirmières, direction.

Si vous avez des questions ou  demandes particulières, vous pouvez appeler l’établissement au 03 84 40 21 21  ou communiquer par mail à l’adresse ,

Nous restons à votre écoute et nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur,  nos respectueuses salutations,

Gilles Lonchampt
Proviseur