Un nouvel espace de détente au Lycée…

La réalisation du banc-transat s’est achevée vendredi 28 mai. Il a été conçu,  fabriqué et mis en place par les élèves de 1TMA-1TFBMA avec le soutien de Julien King Georges, architecte paysagiste, et de Monsieur Castanier, leur professeur.

Tous les élèves du projet et Julien King Georges

Il fait partie du projet “Chemin artistique” qui va être agrémenté de plantes aromatiques et florales ainsi que de sculptures.

Une kerterre, construction en forme de dôme, verra le jour en septembre. Elle servira de rangement pour les outils de l’Atelier jardin.

Une signalétique, réalisée par les élèves de 1GA, informera et accompagnera vers ce nouveau lieu dédié à la nature, aux “cultures” et à une pause détente… seul(e) ou à plusieurs.

Lieu et travail à respecter !

Les élèves de 1GA, 1TFBMA-1TMA, Julien King Georges et Mesdames Haehnel et Wohlschies, professeures à l’initiative du projet