Une section Cinéma-audiovisuel dynamique !

Les élèves de la section Cinéma-audiovisuel présentent leur travail de l’année !

19 films ont été réalisés cette année (hors exercices pratiques) et ont été en compétition lors de la soirée des Lucioles du 8 juin.

Retrouvez les lauréats ici !

SECONDE
PREMIÈRE
TERMINALE

La section a aussi réalisé différents projets

•  le concours Féminisons les métiers de l’aéronautique
  •  la réalisation de tutoriels pour la maternité d’Épinal
  • la captation du spectacle de la troupe des Illuminés emmenée par Madame Eggenspille

La section va voir des films en salle

en participant à l’opération Lycéens au cinéma, au Festival Entrevues de Belfort, au Festival International des Cinémas d’Asie et au César des Lycéens.

Merci aux différents intervenants qui ont permis aux élèves d’en apprendre encore plus sur les métiers du cinéma : Jean-Charles Regonesi, Chloé Truchon, Jacky Schwartzmann, Louise Courvoisier, Tiffany Kleinbeck, Thomas Rapenne.

Retrouvez quelques images de l’année ici.

Merci encore à tous les élèves de la section Cinéma-audiovisuel pour leur investissement, bonne continuation aux tout nouveaux bacheliers et à l’année prochaine pour les autres pour de nouvelles aventures !