FINALE DU BUSINESS CHALLENGE POUR LA REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Mardi 30 janvier 2024, a eu lieu la finale régionale du Business Challenge.
Antoine, Tiago, Cloé et Maé, élèves de STMG et finalistes de la phase locale qui s’était déroulée au lycée sont alors partis à Dijon, accompagnés par leur professeur Madame Jacquard.

Au cours de cette journée, ils ont dû créer et développer une entreprise en concurrence avec 33 équipes représentant un total de 130 élèves !
Ils se sont énormément investis et après une journée intense en émotions, les résultats sont tombés lors de la remise des prix. Ils ont fini deuxième régional !

Ils ont remporté une médaille d’argent et sont repartis chacun avec des bons d’achat. Ils ont également obtenu un diplôme car ils ont aussi réussi un challenge portant sur la gestion finance qui leur a été donné en parallèle dans la journée.

C’est une victoire bien méritée !