Un repas d’Opera d’Arte.

Dans le cadre de leur chef d’œuvre sur le thème de l’Italie, les élèves de Terminales Hôtellerie-Restauration ont organisé un repas, jeudi 04 Avril.

Dès 19h00, une cinquantaine de convives ont été accueillis au restaurant pédagogique dans une joyeuse ambiance transalpine.

En effet, les élèves ont proposé une décoration et un menu typiques : Antipasti, Carpaccio, Osso bucco, Tiramisù, Glace Stracciatella…

Ils ont également présenté et préparé à chaque table, le cocktail de leur création.

L’animation a été garantie par la venue d’une parade vénitienne et par un quiz de connaissances sur Venise. Chacun s’est laissé prendre au jeu tout en régalant ses papilles de saveurs inattendues.

Une belle soirée très dépaysante, qui a ravi les participants ainsi que les élèves, fiers de leur projet.