TAXE D’APPRENTISSAGE

Suite à la loi Avenir Professionnel, de nouvelles règles ont été définies pour la collecte de cette taxe due au titre de l’année 2021, mises à jour par le décret du 10 décembre 2019. Pour soutenir la formation de nos jeunes, vous avez la possibilité dès à présent, de verser directement la taxe d’apprentissage en notre faveur.

Parce que le jeune d’aujourd’hui est le professionnel de demain, le lycée s’est toujours entouré d’entreprises partenaires, pour assurer l’équilibre financier du lycée et garantir de bonnes conditions d’apprentissage, le lycée LUMIERE de Luxeuil-les-Bains a besoin de vous :

Contribuez à la formation
de vos futurs collaborateurs

Brochure de
présentation

SOLDE TA (13%)

Le lycée Lumière de Luxeuil-les-Bains est habilité à percevoir le solde de 13% de la taxe d’apprentissage. Vous participerez ainsi à la formation de nos élèves et étudiants de la voie scolaire mais aussi des stagiaires de la formation continue.

Vous pouvez nous verser le solde de 13% (anciennement “hors quota”):

• par chèque au nom de Lycée Polyvalent Lumière
  • par virement au Lycée Polyvalent Lumière de Luxeuil les bains

Compte N° 10071 70000 0000101249 38 TP de Vesoul
            Code UAI de l’établissement: 0701078s

QUOTA

Si vous souhaitez participer à la formation de nos apprentis vous pouvez verser le volet “Quota” de votre Taxe d’apprentissage (87%), par le biais de votre OPCO, au CFA Académique:  25 avenue du Commandant Marceau BP 25010 BESANÇON Cedex.

Pour les entreprises désirants soutenir le projet MOBDécouvrir/Visiter le site du projet MOB
Vous trouverez ci-dessous un document spécifique à télécharger:  Site Lumière : 33T rue de Grammont BP 90155, 70306 Luxeuil les Bains

Site Beauregard : 32 Rue Pierre Rimey BP 90155 , 70306 Luxeuil les Bains

Contact :